Découvrons ensemble les cinq plages les plus belles et idylliques du monde

Besoin de faire un break ? Désir de voyage, de pause et de découverte des endroits spectaculaires ? Pour vous aider à vous décider où partir pour cette année, nous allons vous dévoiler dans cet article les cinq admirables et extraordinaire plages dans le Monde. Allons découvrir ensemble et rêvons de mettre nos pieds dans les eaux sablés de ces plages paradisiaques, les étangs les plus surprenants. Nous allons contempler en rêve des lieux merveilleux de désœuvrement où le calme et la beauté s’accouplent.

 

L’Anse Source d’Argent à Seychelles

 

Elle est considérée comme étant la plage la plus merveilleuse de l’univers se plaçant sur la digue. C’est une île qui fait partie des plus habitée des Seychelles. Le lieu est ensorcelé de la magie des sables de couleur blanc, de l’eau turquoise, des roches abondant de granit adoucis par le moment et l’Océan Indien. Une clôture faite de tortues de terre géantes, un ancien cimetière coutumier ainsi qu’une pépinière de vanille rendent aussi unique la vue de l’Anse Source d’Argent.

 

Maya Beach, Thaïlande

 

Maya Beach est un lieu qui vous fera bouche bée ! C’est la réalisation du film ‘La Plage’ avec le beau Leonardo di Caprio qui l’a rendu encore plus irrésistible. Pour la trouver, il faut aller au Sud de l’Île abandonnée de Koh Phi Phi Lee, car elle se cache dans l’île thaïlandaise de Koh Phi Phi. La deuxième place est value par cette splendeur !

Un assemblage de collines d’une roche calcaire abrupte renferme presque la totalité de l’anse. Maya Beach est inclue d’un parc national, un bateau est de rigueur pour y accéder. C’est la couleur émeraude de l’eau qui offre le grand plus à Maya Beach en reflétant la flore qui se suspend aux murettes. L’île est abritée d’un part par une jungle, une promenade est vivement conseillée !

 

L’atoll Ari, Maldives

 

L’éden existe encore ! C’est l’atoll Ari, un endroit inévitable des Maldives qui n’est doté que de peu de terres immergées. Le renommé de la zone est la plongée. L’observation et la vue de nombreuses variétés d’animal vivant dans l’eau comme les coraux, les poissons Napoléon, et même les divers genres de requins sont totalement possible. Un vol d’à peu près 30 minutes de la capitale Malé n’est pas long pour voir Eden !

 

Pink Sands, la plage de sable rose d’Harbour island aux Bahamas

 

Une petite virée aux Bahamas est requise pour apercevoir et se promener sur la quatrième belle plage du monde. La plage de Pink Sand se localise sur l’île de Harbour Island, aux Bahamas. La couleur rose du sable de cette plage qui la rend aussi particulière et singulière.

 

La pointe Matira, Polynésie française

 

Et enfin, la cinquième au podium est la plage de la pointe Matira. Elle est considérée comme étant la plus jolie de Bora-Bora. Des palmiers, des sables de couleur blanc et une eau transparente sont présents pour la rendre encore plus idylliques. L’atout de cette plage c’est sa vue sur les sommets du célèbre volcan éteint, la genèse de l’île.