Le top trois des lieux où les touristes se donnent rendez-vous tous les ans

Les emplacements attirant les vacanciers sont renommés très satisfaisants et acceptables en Afrique, les aires de détente sont onéreuses ou rudes à découvrir. Néanmoins il existe de nombreux sites admirables, extraordinaires et   non onéreux à traverser sur la vaste étendue de terre émergée.

Nous allons vous formuler 3 endroits attirant les vacanciers en même temps ensorcelants, intéressants, abordables et accessibles.

 

Les pyramides d’Égypte, Égypte

 

Les adorables arrangements imités des anecdotes sont les monuments d’Egypte, le remarquable grand monument de Gizeh. Des monuments   semblables à des caveaux pour les souverains de l’Egypte ancienne, et enfermés des présents et diverses allocations qu’ils jugeaient essentiels pour le souverain dans la vie antérieure sont bâtis par les Egyptiens.

Sur une plateforme, sur la bordure Ouest de Nil, au contour du capital de l’Egypte contemporain est posé l’énorme monument de Gizeh.

La Grande Pyramide, l’unique construction rescapée des 7 chefs d’œuvre réputés de l’ancien univers est la plus vieille et la plus élevée des Trois monuments de Gizeh.

La construction durait pendant vingt ans et comprend une tâche de 20 000 hommes environ.   Le prix d’entrée varie de 0$ à 50 $ suivant le choix du site visité.

 

Kachikally Crocodile Pool, Gambie

 

La vieille cuvette d’eau douce sise sur un emplacement de 9 acres dans la loge sud de la cité est l’emplacement attirant les vacanciers la plus appréciée et intéressante dans la cité de Bakau.

La cuvette a une capacité extraordinaire et surprenante   de soulagement et est vue tel un final traitement pour les femmes stériles, d’après la conviction des peuples aborigènes. On peut y aller journalièrement à partir de 7 heures du matin jusqu’à 19 heures le soir, ouvert même les jours fériés et le dimanche.

Le prix d’entrée pour pénétrer dans la cuvette et la visite de la galerie avoisinante sont comptés moins chers qu’1,5 dollar.

Aperçue depuis une centaine d’années par les originaires de Bakau, à 14 km de la métropole Banjul, la cuvette Kachikally héberge plus de 100 alligators obéissants qu’on peut palper au rachis ou à la manche.

 

Djmaa El Fna, Maroc

 

Au Maroc l’endroit le plus connu et qui est visité par des touristes internationaux est Djemaa el Fna à Marrakech. Pour les nantis il est seulement nommé «  le lieu »,ou « la mosquée au bout du monde » ; mais

d’autres sens lui sont donnés comme une réunion des défunts, car naguère c’était  un emplacement de réalisations de la tuerie.

 

Dans la place on rencontre de variétés de personnes allant de séducteurs de reptiles, marchands de divers aliments , jus ,bières et d’autres marchands qui livrent aux étrangers une première impression de la  coutume marocaine dans la journée ; Au fur et à mesure que le soir avance , d’autres narrateurs ,des danseurs , des acteurs et des stars occupent la place .

Le visiteur  se baigne dans un univers de magasins énigmatiques au centre des vieilles murailles de la ville de Marrakech, cet endroit est bien connu par l’UNESCO ,Djema el Fna .